Après tant d'années de collaboration, c'est là que l’on sait qu’on peut compter sur un réel suivi et toute une équipe au service après-vente chez Sirac. (Bertrand Nussbicker)

Bertrand NUSSBICKER, est responsable du département 'Environnement' chez Rinder. Il est en contact régulier avec les collectivités. Technico-commercial il connaît bien tous les véhicules de l’entreprise, les tenants et les aboutissants.

L'équipementier

Lorsque nous acquérons un nouveau véhicule, nous avons pour habitude de faire le montage de tout l’équipement lumineux sur le châssis-cabine nu, chez nous en interne.
Ensuite, nous le renvoyons chez l’équipementier qui se charge alors de l’aménagement du plateau et du système hydraulique.

La relation de proximité

Depuis plus de quinze ans, nous travaillons avec Florent Oberon (Sirac). Cette relation de proximité nous est précieuse. Il connait notre façon de travailler et nous conseille selon le type de véhicule.

Pour nous c’est ça qui fait toute la différence.

Ces années d’expériences diverses nous ont prouvé plus d’une fois que ce sont de vrais pros: toujours à l’écoute et très réactifs.
Il est arrivé par exemple que nous souhaitions, pour des raisons diverses, changer de module de rampe peu de temps après l’achat.
Pas de problème, on nous a fait l’échange!
C’est là qu’on ressent qu’il y a un réel suivi et toute une équipe derrière le service après-vente sur lequel on sait qu’on peut compter.

En ce qui concerne l’équipement, il est très performant: de la rampe sur le toit aux feux de calandre et de balisage.
Et lors d’opérations, ce n’est pas pour rien qu’on nous surnomme: "Le Sapin de Noël".

Cela peut en faire sourire certains, n’empêche que nous sommes à la fois bien visibles et surtout bien sécurisés !

story rinder

Orcatech: véhicule de Rinder & Fils destiné au nettoyage de l'environnement: dégraissage, nettoyage industriel, urbain, etc...

Rinder Père et Fils

La société de dépannage 'Rinder - Père et Fils' (Mulhouse) fondée en 1968. Son parc est composé de cinq dépanneuses (de 3,5T à 15T) et d’un camion (7,5T) de remise en état des chaussées (dégraissage)